Coach club, LE site de sport qui vous veut du bien


J’ai décidé de reprendre mon corps en main.

J’ai du abandonner le sport pendant près de 3 ans, accentuer les séances de kiné, les infiltrations et tout le tralala… 

Bref, à cause de tout ça, j’ai pris, depuis mon accouchement, 20 kg… Pour moi c’est énorme car je suis déjà en surpoids, et gourmande comme je suis, j’ai beaucoup de mal à faire attention à ma ligne.

Alors voilà, aujourd’hui, j’ai décidé que j’allais me remettre au sport.

Coachclub
source photo – coachclub.fr

Il y a 7 ans, je me suis inscrite sur un site de sport en ligne. Je ne suis pas une grande fervente de salles de sports, mais j’ai trouvé cette solution plutôt pratique pour mon cadre de vie. J’avais à cette époque et grâce au site, perdu 10 kg .

J’ai donc récupéré mon abonnement, là où je l’avais laissé, et je me connecte sur le site de  COACH CLUB pour un moment de détente corporel.

Je dis bien détente car pour l’instant je ne peux pas faire plus! 

L’avantage de ce site, est que vous pouvez suivre les cours partout où vous allez. De chez vous, au travail, chez des amis, en vacances… Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous exercer.

Plusieurs disciplines vous sont proposées, comme pour les plus populaires, ABDOS-FESSIERS, AÉROBIC, STEP et surtout URBAN DANCE… et là j’ai trouvé mes 2 coachs préférées, JESSICA MELLET et STEPHANIE CARPENTIER. Elles ont une pêche d’enfer !! Moi qui ait toujours du mal à me lancer, dès que je les entends, je suis tout de suite motivée pour mover mon body

Les durées de cours en vidéos varient en fonction des disciplines, cela peut aller de 15 min, à 30, à 45 min, voir parfois à 1h.

Ces vidéos vous seront proposées en fonction de votre profil que vous aurez rempli avant de commencer.

Donc si vous êtes intéressés pour reprendre le sport, mais que vous n’avez pas le temps de vous rendre en salle, COACH CLUB est une très bonne alternative.

Le seul bémol, le renouvellement des cours. Et oui, après avoir fait les 30 séances d’aérobic par exemple, on a bien envie, que ça continue… Sauf qu’ils vous réorienteront vers d’autres disciplines, hélas!

Je me lance donc un défi, une séance par semaine pour une reprise en douceur, pendant un mois. Et ensuite j’augmenterais la cadence, et tout cela sans régimes. Non, trop peu pour moi.

COACHCLUB, me revoilà et y a du boulot cette fois !!  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :