L’orange bleue santé


Hello la compagnie, comment ça va aujourd’hui ??
Ici ça été la course toute la journée mais j’en ai profité pour faire une formidable découverte !

#alertegoodnews et surtout #bonplan!

Bon comme vous le savez, ça fait des plombes que je veux reprendre le sport, et que mon bassin me l’interdit. A croire que lui et mon popotin se sont ligués contre moi !!!
Mais je résiste, et je viens de découvrir que l’enseigne L’Orange Bleue vient de créer un nouveau type de salle de sport..
Voici l’Orange bleue santé ! Résultat de recherche d'images pour "l'orange bleue santé"Le coach présent était vraiment craquant sympa ! Il a bien pris le temps de m’expliquer ce que la salle pouvait m’offrir, mais hélas j’étais un peu trop pressée par le temps pour approfondir le sujet… 
Donc cette salle est gérée par des coachs diplômés d’état mais pas comme les autres. Ils savent s’occuper de personnes accidentés, handicapés, ce qu’un coach classique ne peut faire …
Ce nouveau type de salle a la particularité de vous proposer un programme complet mais surtout personnalisé; pour la reprise du sport, en douceur, en respectant les douleurs que vous rencontrez.Résultat de recherche d'images pour "l'orange bleue santé"
Un programme sera conçu pour vous, que pour vous. Vous irez à votre rythme, sous le regard bienveillant de votre coach.
La différence avec une salle de fitness classique, est que vous êtes livrés à vous-même, que vous pourrez utiliser toutes les machines que vous souhaitez tester. Sauf que dans certains cas, elles ne sont pas adaptées pour vous. 
Résultat de recherche d'images pour "l'orange bleue santé"Dans ce nouveau type de salle, ce n’est pas du tout le cas. Un médecin, dont j’ai avalé son nom en chemin, a créé une nouvelle gamme de machines, répondant aux problèmes dorsaux, lombaires … Les personnes accidentés, ayant des soucis de santé, de dos, de bassins y ont tous accès. Bien entendu, il faut d’abord en parler à son médecin pour avoir le certificat.
Un autre avantage de cette salle, accrochez-vous bien, est que vous aurez droit à des séances chez l’ostéo (sur place), à une diététicienne (sur place), spa/hammam et un bilan toutes les 12 semaines pour remettre à jour votre programme. 
J’y retourne dans 3 jours pour une séance test. Est-ce réellement raisonnable de refaire du sport en salle quand on est mal au point ? Est-ce bien surveillé, les machines permettent-elles de se muscler sans se faire mal ?
Je vous dirais tout tout, absolument tout… Je sens quand même que je vais douiller, mais j’ai vraiment hâte de reprendre goût au sport ! 
Donc DR « j’ai avalé ton nom », j’espère que tes machines sont faites pour moi !
Résultat de recherche d'images pour "l'orange bleue santé rennes"Sur le bassin rennais, vous pouvez vous rendre à Vern-sur-Seiche et à Rennes Longchamps. 
Sinon, rendez-vous ici pour trouver une salle proche de chez vous
A la prochaine tout le monde !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :