Blue dose, la pipette qui réveille


Ambassadrice blue doseCoucou tout le monde, aujourd’hui je vous parle d’un produit anti-fatigue pour parents surmenés : ⇒ Blue dose.

Et oui, ⇒ les laboratoires Gilbert ayant fait de moi leur nouvelle ambassadrice pour tester ce tout nouveau produit, je ne peux que vous donner mon ressenti, sans langue de bois (comme d’hab!).

Vous le savez tous, en tout cas pour ceux qui me suivent sur les R.S ou sur le blog, je suis hyper fatiguée, douloureuse toussa toussa… 

Cette fatigue cérébrale contre laquelle je lutte perpétuellement m’empêche de vivre une journée sans coup de mou.

∴ Mon utilisation 

Dès que j’ai reçu Blue Dose, je l’ai testé mais je n’ai rien ressenti le premier jour. Aucun effet, je me sentais plus active, c’est sur, mais pas d’effet « coup de fouet » comme je m’y attendais.
Ce qui m’a le plus surprise, c’est cette jolie couleur bleu.

Blue dose - pipette bleuLe goût est également très surprenant. Si vous avez déjà pris du sérum physiologique ou un autre produit à base d’eau de mer, vous allez vite comprendre et faire le rapprochement.

Je prends une pipette tous les matins, avant mon déj. ça se boit tout seul, ou dans un verre de jus de fruit. 

Deux façons d’utiliser le produit : 

  • Soit à jeun le matin, 1 dose pour un traitement de fond ;
  • soit une dose le matin  et le midi, pour un traitement d’attaque.

Le deuxième et troisième  jour, pareil… Aucun effet… Je me bouge plus, en plus ce sont les vacances, donc faut sortir, s’aérer, découvrir de nouvelles choses, et surtout dépenser la crevette qui est infernale, faut le dire!

A partir du 4ème jour, je me suis aperçue que je faisais beaucoup plus de choses qu’habituellement. Plus réactive cérébralement, moins fatiguée au réveil (même si je dors toujours aussi peu et mal), et je commence à flotter dans mon pantalon !!!

Après quelques recherches, la spiruline peut être considérée comme un complément alimentaire quand on cherche à perdre du poids, mais pour mon cas, je cherche surtout à me réveiller.

Cela fait maintenant 10 jours que je prends ces pipettes. J’ai repris le basket, oui oui et pourtant je n’y ai pas joué depuis la terminale (soit y a…. pffff… 15 ans… et BIM je prends un coup de vieux au passage mais c’est pas grave!) !! Je me bouge beaucoup plus et surtout je trouve les choses beaucoup plus simples. 

∴ TOP OU FLOP ?? 

MEGA ULTRA GIGA TOP !!!

Je me sens plus active, physiquement et moralement, moins endormie, mon alimentation n’a pour autant pas changé, mais j’ai tout de même perdu 2kgs. Je suis moins stressée, ce qui me surprend énormément, elle a même réduit ma rhinite qui me gênait depuis ma trachéite… J’en ai parlé à mon pharmacien, qui visiblement, n’est pas du tout étonné du résultat. 

∴ Et si on parlait du produit ??? 

Résultat de recherche d'images pour "spiruline"Ces pipettes sont composées de phycocyanine ou l’or bleu de la spiruline (utiliser pour fabriquer du colorant alimentaire). C’est une algue bleu-vert aux propriétés riches et variées.

D’après le site de passeport.net, je cite :

« Composition nutritionnelle. La spiruline, faible en calories, contient une mine de nutriments dans un très petit volume (liste partielle ci-dessous). Sa teneur peut cependant varier selon son origine géographique, mais aussi selon les procédés de culture, de séchage et de broyage.

La spiruline contient de 55 % à 70 % de protéines d’excellente qualité (proportion des acides aminés et digestibilité optimales), soit de 2,5 g à 3,5 g de protéines par 5 g de poudre.

La spiruline est une source exceptionnelle de caroténoïdes variés (bêta-carotène principalement, mais aussi cryptoxanthine, lutéine, zéaxanthine, etc.), soit autour de 22 mg/5 g. Elle fournit notamment une quantité astronomique de bêta-carotène, soit de 12 000 UI à 25 000 UI par 5 g de poudre.

Elle constitue une excellente source de fer, soit de 3 mg à 8 mg par 5 g.

Elle contient une quantité appréciable d’acide gamma-linolénique (de 40 mg à 50 mg/5 g), un acide gras insaturé de la famille des oméga-61. Pour en savoir plus sur les oméga-6, consulter notre fiche Acides gras essentiels.

De plus, la spiruline est riche en phycocyanine, le seul pigment bleu naturel pouvant servir de colorant alimentaire et auquel on attribue une activité antioxydante importante. Elle contient également de la chlorophylle et de petites quantités de plusieurs minéraux.

Voilà pourquoi on parle souvent de cette algue comme d’un « super aliment ». »

∴ Les bienfaits ∴ 

♥ 100 % Naturel : les laboratoires pharmaceutiques Gilbert utilisent une souche pure de spiruline (Spirulina platensis) et une eau pure puisée au cœur du massif des Corbières dans le Languedoc – Roussillon.

♥ 100 %  préservée : Le processus d’extraction de la phycocyanine à partir d’une souche pure de spiruline fraîche associé au conditionnement en dose stérile des Laboratoires Gilbert préservent les molécules de l’extrait dans leur forme native avec toutes leurs propriétés biologiques.

♥ Test KRL* : une forte capacité de défense anti-oxydante démontrée par un test biologique KRL. Le test biologique KRL consiste à mesurer l’activité anti-radicalaire d’un nutriment et sa capacité globale à protéger des cellules exposées à un stress oxydant donné.
(*test « kit radicaux libres » développé par le laboratoire Kirial international, à Dijon, dirigé par le docteur Michel Prost)

BLUE DOSE - LES BIENFAITS

« L’atout force : BlueDose est idéal pour vous aider à faire face aux contraintes de la vie moderne (Stress, fatigue..) :
♥ Aide à renforcer le tonus et la vitalité et à diminuer la fatigue ;
♥ Contribue à tonifier le système immunitaire ;
♥ Favorise la résistance de l’organisme. »

∴ Petite interview entre nous ? 


J’ai besoin de savoir comment est fabriqué ce produit parce qu’on dit que cette algue bénéfique pour le corps, absorbe également les métaux lourds, si elle vit en milieu pollué. Je vous propose donc de partager ma petite interview avec les Laboratoires Gilbert.

  • D’où provient la spiruline présente dans les capsules ?

La Spiruline est cultivée dans le massif dans les Corbières (dans le sud ouest de la France) ;

  • On dit que c’est une algue bénéfique pour la santé mais qui absorbe également des métaux lourds, comment est élevée et traitée la vôtre ?

Notre Spiruline est cultivée dans une eau pure, dans un site à l’abri de toute pollution et de toutes contaminations ;

  • Doit-on boire les capsules à jeun avant le petit déjeuner ou accompagner d’une boisson (froide ou chaude) ?blue dose

Nous conseillons de prendre les unidoses effectivement à jeun le matin mais il est également possible de verser le contenu de l’unidose dans un verre de jus d’orange par exemple à boire le matin au petit déjeuner. L’important étant de boire le contenu de l’unidose le matin afin d’apporter tous les bénéfices à l’organisme ;

  • Il n’y a aucune indication sur la boite concernant la provenance des produits utilisés. Pourriez-vous m’en dire un peu plus, ce qui est présent ou non dans ces petites capsules ?

Dans les unidoses, il y a uniquement la présence de la Phycoyanine, aucun autre ingrédient n’est ajouté dans le produit (sans arôme, sans conservateur). La Phycocyanine présente est issue de l’extraction de la Spiruline.

  • Tout ceci est-il fabriqué en France (MADE IN France ?)

Oui la fabrication est made in France, tout est fabriqué en France.  

A travers ce billet, je voudrais remercier la personne qui m’a donné la chance de tester ce produit, qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m’a permise de me sentir beaucoup mieux, dans ma tête comme dans ma peau !

Prix de vente conseillé : 29.90 €

⇒ Point de vente 

♥♥♥CONCOURS ♥♥♥

Pour l’occasion de la fête des mères, Les Laboratoires Gilbert et moi-même vous proposons de gagner une boîte BLUE DOSE à tester également chez vous. Pour participer, rendez-vous ⇒ iciLes Laboratoires Gilbert


Retrouvez également les Laboratoires Gilbert sur leur page Facebook

∴∴∴∴∴ A la prochaine ∴∴∴∴∴

 

 

Publicités

7 commentaires sur “Blue dose, la pipette qui réveille

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :